mercredi 1 février 2012

Campagne d'affichage nationale So Toulouse - Agence la Solution


Après ONLY LYON, ENJOY MONTPELLIER... C'est au tour de Toulouse
de promouvoir les nombreuses qualités de sa métropole à l'échelle internationale.
Faire de Toulouse, une destination qui compte en Europe et dans le monde, 
voilà tout l'objectif de sa nouvelle marque de rayonnement touristique.

Trouver le nom d'une marque ombrelle pour le tourisme et le tourisme d'affaires 
toulousains, élaborer une charte graphique aux couleurs de la ville rose, 
imaginer une campagne forte pour revendiquer la richesse du patrimoine,
l'offre culturelle, le sens de l'accueil et la douceur de vivre de la ville, 
chaque étape de travail a demandé un important travail d'investigation 
mais quel bonheur de travailler main dans la main avec l'agence LA SOLUTION 
et quelle fierté de voir se pulluler les SO TOULOUSE aux quatre coins de la ville !
Résultat : Une marque haute en couleurs So Sud-Ouest.

Aucun commentaire: